lumiere-des-anges
lumiere-des-anges
lumiere-des-anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lumiere-des-anges

voyance, medium, oracle de belline ,cartes des anges,oracle triade ,oracle gé, oracle bleu,pendule et support perso avec moi Victor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lampe en cristal de sel

Aller en bas 
AuteurMessage
JCM

JCM


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : PARIS (plus pour longtemps)

Lampe en cristal de sel Empty
MessageSujet: Lampe en cristal de sel   Lampe en cristal de sel EmptyJeu 11 Nov - 10:57

Voici encore un ouvrage que j'ai trouvé et qui pourra être utile à tous au quotidien.
Non je n'ai pas d'actions dans cette solderie (lol) mais là aussi si vous le souhaitez, je veux bien vous l'acheter pour vous (4,50 €, 157 pages).
]u]A conseiller pour tous (je ne pense pas que ça fasse partie des arts divinatoire mais c'est très bénéfique !)[/u]
Eradiquer les ondes nocives, apaiser votre mental, vaincre définitivement le stress, faire fuir l'insomnie...
La puissance protectrice du sel gemme accélère considérablement le processus de guérison, notamment dans le cas de troubles psychosomatiques.Pollutions énergétiques et ions positifs (nocifs pour l'être humain) seront stoppés par un véritable bouclier énergétique.

Exemple trouvé dans l'ouvrage que je vous présente (page 72) : dans une salle de séjour, une lampe en cristal de sel en grand format, placée à un bout de la pièce, purifiera l'atmosphère, tant sur le plan physique (présence d'acariens et ionisation de l'air) qu'à des niveaux plus subtils. Toute personne entrant dans cette pièce s'en trouvera instantamément apaisée.

Lampe en cristal de sel 51D1AqpFxlL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe en cristal de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lumiere-des-anges :: Priéres et neuvaines :: Priéres et neuvaines-
Sauter vers: