lumiere-des-anges
lumiere-des-anges
lumiere-des-anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lumiere-des-anges

voyance, medium, oracle de belline ,cartes des anges,oracle triade ,oracle gé, oracle bleu,pendule et support perso avec moi Victor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vertus de l'agate

Aller en bas 
AuteurMessage
JCM

JCM


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : PARIS (plus pour longtemps)

les vertus de l'agate Empty
MessageSujet: les vertus de l'agate   les vertus de l'agate EmptyDim 5 Déc - 19:13

Je me permets de me lancer (euh... je n'ai pas demandé la permission...)
A vous de tester : personnellement j'en ai une que je promène partout dans ma poche... Certaines sont magnifiques !
Il en existe de nombreuses variétés mais je laisse Vic vous donner des explications selon les besoins de chacun.
Bonne lecture !


L'agate a en général des effets bienfaisants et apaisants sur l'environnement.
Elle diminue les crises d'épilepsie et le somnambulisme.
L'agate agit sur les petits soucis occulaires.
Elle est efficace pour les maux de tête, les courbatures, les crampes, les douleurs dorsales.
Elle fortifie les poumons, l'estomac, le foie.
Elle favorise la digestion et favorise l'élocution.
Certaines agates retiennent notre attention:
L'agate blanche, associée au rubis, aide à surmonter les dépendances et à traverser les périodes de sevrage à la fumée.
Elle atténue la sensibilité des changements de saison et aide la peau a rester saine et lisse.
L'agate du Botswana a des effets bénéfiques sur les poumons, la peau et le système glandulaire.
Elle active la production de globules rouges.
On l'utilise contre la calvitie et les maladies du cuir chevelu.
L'agate mousse est efficace pour le diabète. Elle fortifie le coeur et la circulation du sang.
Elle stimule les reins, la rate, régularise la digestion, lutte contre les infections virales.
Pierre protectrice des paysans, des gardes forestiers et des jardiniers, elle favorise la compréhension et les liens avec la nature.
L'agate d'eau contient une goutte d'eau prisonnière depuis des milliers d'années.
Cette pierre posée sur les tempes ou sur la nuque calmera les maux de tête.
L'agate de feu réactive la mémoire des cellules et participe à leur régénération.
Elle aide a résoudre les problèmes sexuels.
Elle soulagera les problèmes d'utérus et de prostate.
Elle est considérer comme maitre guérisseur si elle est combinée avec la thérapie des couleurs.
L'agate crazy-lace est efficace en cas d'allergies. Elle fortifie l'odorat, la vésicule biliaire, la vessie et les reins.
L'agate pyritisée est bénéfique au système nerveux et digestif.
Elle améliore l'oxygénation de la peau, stimule les voies respiratoires, calme les inflammations de la gorge.

les vertus de l'agate Agate_banded_750pix
Revenir en haut Aller en bas
 
les vertus de l'agate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lumiere-des-anges :: les pierres et les cristaux-
Sauter vers: